la pause des dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pause des dingos

Découvrez la communauté la pause des dingos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meilleurs Voeux pour la nouvelle année

Aller en bas 
+4
horizon
meliame
froggie
Trool
8 participants
AuteurMessage
Trool




Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 71
Localisation : Touraine et Anjou

Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Meilleurs Voeux pour la nouvelle année   Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:47

Je souhaites à tous les dingos et dingottes de ce salon ainsi qu'à vos proches , une année merveilleuse, que cette année vous apporte plein de bonnes choses et une santé à toute épreuve.

Mille bisettes , plein de poutoux et bien sur Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 885121 à volonté

fleurs17 fleurs19 pour toutes les belles femmes du salon et d'ailleurs bien sur
Revenir en haut Aller en bas
froggie
Admin
froggie


Messages : 301
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Berry Pays des sorcières

Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: oh wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:53

bonne année mes dingosssssssssssss et dingottesssssssssssssssss

je vous souhaite à tous une bonne année 2010... tout pleins de bonne choses... merci d'être fidèle et surtout..restez identiques .... jvous aime comme ça slurpppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 69
Localisation : Avalon

Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour la nouvelle année   Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:37

quant à moi, je souhaite que les paumes de vos mains se referment sur beaucoup d'amour, d'humour, de bien être, de tendresse et de millions (ben vi kan même eh).................


avec tout cela dans vos bagages, l'année devrait..............devrait..........................



être, tout simplement !!!!!



une charrette de smackous tutti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Meilleurs Voeux pour la nouvelle année   Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:28

Bonne année à tous les dingots et les dingottes . Surtout ne changé pas , resté vous même geek

Des milliers de bisousssssssssssssssssss et bien sûr le Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 704661



Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 3086 Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 3086 Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 3086 Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 3086 Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 3086 Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 3086 Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 3086 Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 3086 Heu on va peut être pas en boire 2010 santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour la nouvelle année   Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:52

Je viens à mon tour vous souhaiter à toutes et à tous une
Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Bonnea10

Qu'elle soit remplie de bonne humeur et d'humanité chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
DAn.
Admin
DAn.


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 69

Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour la nouvelle année   Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:44

Bardonnez boi je zuis un beu enrhubé... bais je denais à vous brésenter dout de bêbe bes meilleurs boeufs bour la douvelle addée....


Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 212-at10



Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 885121 Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 3086 biere2 champagne6 champagne4 champagne9 cocktail9
Revenir en haut Aller en bas
MalibuCocO

MalibuCocO


Messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : Normandie

Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour la nouvelle année   Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:35

Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Carte-10


Votre petite benjamine vous souhaite a toutes et a tous une bonne et heureuse année ....

Avec tout pleins de bonheur, d'amour, de santé, de tendresse, de sexe, de boulot et de repos!!!!



Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 885121 Bizoooo Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 885121



Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 29_12_10
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 69
Localisation : Avalon

Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour la nouvelle année   Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:22

et que le respect, la tolérance, la persévérance, l'insoumission, la ténacité, mais aussi la joie de vivre nous motivent afin de rendre ce monde plus juste, plus égalitaire et plus beau !!!


ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ola

Ola


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 59
Localisation : Aude

Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: bOnne Année   Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:55

bOnne Année a vOu tOusssss champagne6

En sOuhaitOn kune chOse " detre en excelente santée " Il ya rien de plus impOrtant ke la santée

fleurs17 fleurs17 fleurs17 fleurs17 fleurs17 fleurs17
Revenir en haut Aller en bas
loicia




Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009

Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour la nouvelle année   Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:58

mieux vaut tard que jamais!! cheers
JE VOUS SOUHAITE A TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, DE RIGOLADE, DE FOLIE pour cette année 2010!!!!! Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 704661

geek loicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour la nouvelle année   Meilleurs Voeux pour la nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs Voeux pour la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une nouvelle année!!!
» Rencontre le 27 février à Vizille (près de Grenoble)
» bonne année 2011
» Contente.. promis l'année prochaine tu viens avec moi en vacances
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pause des dingos :: bienvenue sur notre forum :: Divers-
Sauter vers: