la pause des dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pause des dingos

Découvrez la communauté la pause des dingos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Divers, ca veut dire quoi???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lenaick

lenaick


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : Notre Dame de Gravenchon

Divers, ca veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Divers, ca veut dire quoi???   Divers, ca veut dire quoi??? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:18

Divers, divers!!! Personne n'a encore rien mis ici! J'aurai bien voulu mettre quelque chose de sensé, mais la jeunesse fait que je n'ai rien de sensé à dire alors je marque des mots qui n'ont ni queue ni tête!!!
Allez, mettez quelques chose d'intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

Divers, ca veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Divers ,ca veut dire quoi???   Divers, ca veut dire quoi??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:41

Voilà ça veut dire Laughing que tu sais pas ou le mettre . Comme grrrrrrrrr la poisse affraid , arffff mon fils a planté sa voiture elle part à la casse ouiiiiiiiiiiiiii fichue irréparable la tautau . Merciiiiiiiiiiiiii le verglas . Mais atta mon autre fils repart pour opération de son muscle de la cuisse déchiré , puis bien sur réeducation . Merci le bagminton . Ha font pas a moitié , eux les fils a leur moman Rolling Eyes . Bon c'est sur y a plus grave , ça va pas m'empecher de boire une tite coupe Divers, ca veut dire quoi??? 3086 Divers, ca veut dire quoi??? 3086 Divers, ca veut dire quoi??? 3086
Bissoussssssssssssssssssssssssssssss les dingos dingottes
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 69
Localisation : Avalon

Divers, ca veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Divers, ca veut dire quoi???   Divers, ca veut dire quoi??? Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:45

vala toujours dit que le sport était dangereux moua !!! rodéo sur la glace on oublieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee badmington on oublieeeeeeeeeeeee !!!!!!!


apéro ya que çà de vrai !!! et sans danger........ quoique hihi

mel
Revenir en haut Aller en bas
DAn.
Admin
DAn.


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 69

Divers, ca veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Divers, ca veut dire quoi???   Divers, ca veut dire quoi??? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:00

Vrai, divers.... ou d'hiver, ou dit vert, ou encore dix verres... (à la tienne meliame !) hihi... allez, va pour 10 verres...

Divers, ca veut dire quoi??? 68780 Divers, ca veut dire quoi??? 268370 Divers, ca veut dire quoi??? 1847 Divers, ca veut dire quoi??? 541995 Divers, ca veut dire quoi??? 999394 Divers, ca veut dire quoi??? 929787 Divers, ca veut dire quoi??? 885121
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

Divers, ca veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Divers, ca veut dire quoi???   Divers, ca veut dire quoi??? Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:08

Moi je dis comme DAn . 10 verres lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenaick

lenaick


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : Notre Dame de Gravenchon

Divers, ca veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Divers, ca veut dire quoi???   Divers, ca veut dire quoi??? Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:40

Badminton ca tamponne, ca défoule, c'est l'éclate. Les dix verres je pense que ca doit faire le même effet, quoique le lendemain, ca risque de piquer un peu!!!
Allé, à la votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers, ca veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Divers, ca veut dire quoi???   Divers, ca veut dire quoi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers, ca veut dire quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Margoune
» vous cherchez quoi préparer pour le reveillon du nowel ou jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pause des dingos :: bienvenue sur notre forum :: Divers-
Sauter vers: