la pause des dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pause des dingos

Découvrez la communauté la pause des dingos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la plus heureuse des mamies

Aller en bas 
+3
Margoun
froggie
horizon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:32

Hello ,j'ai appris la plus belle des nouvelles hier à 00h20. Je suis mamie d'un petit Lucas né à 21h05 Samedi 17 Octobre . En plus c'est sa fête aujourd'hui . Bon désolé mais là suis obligé de vider la cave lol! la plus heureuse des mamies 704661 la plus heureuse des mamies 704661 la plus heureuse des mamies 704661 la plus heureuse des mamies 704661 la plus heureuse des mamies 704661 la plus heureuse des mamies 704661 la plus heureuse des mamies 704661 la plus heureuse des mamies 704661
Bisoussssssssssssssssss je vous aime tous de m'avoir soutenue et surtout supportée pale hier soir de mes inquiètudes .
Mamie Horizon flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
froggie
Admin
froggie


Messages : 301
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Berry Pays des sorcières

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: yessssssssssssssssss mamie   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:19

Ayezzzzzzzzz Lucas est là bravoooooooooooooo

bienvenue à ce petit Lucas... qui nous a fait tourner en bourrique.... loool

Félicitation aux heureux parents

et un gros bizouxxxxxxxxxxx à la plus heureuse des mamies
et rien que pour toi mon horizon , un joli bouquet de fleurs.

la plus heureuse des mamies 47808010

gros bizouxxxxxxx à vous tous

croaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Margoun

Margoun


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Berry Pays des sorcières

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: félicitations   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:36

coucou horizon et félicitations pour etre la mamie de se petit lucas la plus heureuse des mamies Icon_surprised


bizzzzzzzzzzzzz margoun la plus heureuse des mamies Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:10

Je vous présente Lucas , il a 17h sur cette photo , dans les bras de sa mamie émue . Il est rentré dans sa maison en fin de matinée avec son papa et sa maman .
Bisousssssssssssssssssssssssssssss à tous
Revenir en haut Aller en bas
froggie
Admin
froggie


Messages : 301
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Berry Pays des sorcières

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: hi hi hi mamie gateuse   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:56

hé bin ... ca promet....bizouxxxxxxxxxx à mamie horizon et à Lucas.... mdrrrrrrrrr les cheveux (va avoir la mèche rebelle)

grossssssss bizouxxxxxxxxx et croaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 69
Localisation : Avalon

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: Re: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:58

trop mimi ce pitchoun !! et pis j'adore ce prénom vala !! bienvenue dans le monde des mamies ma soeurette !!!!

gros smacks

mel
Revenir en haut Aller en bas
froggie
Admin
froggie


Messages : 301
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Berry Pays des sorcières

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: yoooooooooooooo presque une semaine il a Lucas   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:13

alors notre Mamie horizon.... tjrs sur son petit nuage ??

looool fait quand même gaffe à ta Carte Bleue lol!

un gros bizoux à notre mamie préférée

croaaaaaaaaaa et surtout


la plus heureuse des mamies 3086
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:33

Lucas aura 1 semaine ce soir à 21h05 . Arffff l'angoisse m'avait déjà envahie à cette heure sans nouvelles et dans l'attente . Oufff il est là , mais moi je suis pas encore redescendue de mon nuage . Rolling Eyes , personne pour m'expliquer si c'est grave le blues des mamies . Est ce d'avoir le blues qui me fatigue , ou d'être fatigué qui me colle le blues ?? Pour en avoir le coeur net , je vais m'accorder du repos , et moins de stress pour me redonner du tonus . Heu ma carte bleue scratch lol! c'est quoi !!! Ha un petit truc bleu qui faut mettre des bons chiffres geek Chutttttt faut bien l'aérer , elle aime pas sa pochette en plastique
Bisousssssssssssssssssssssssss ma tite grenouille
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:51

Hé hé l'est cool hein mon petit Lucas . D'ailleurs me demande à quoi y pense . Pitètre que sa mamie a un cadeau pour lui demain !!! lol! Au faite ma CB elle est pas bleue geek mais verte , donc conclusion faut que je l'utilise héhé ba oui faut bien qu'elle murisse flower
Bisoussssssssssssssss les dingos et les dingottes
Revenir en haut Aller en bas
froggie
Admin
froggie


Messages : 301
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Berry Pays des sorcières

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: hé hé une carte bleue verte   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:59

j'ai pas trouvé de carte bleue verte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais Lucas doit y rever lol

la plus heureuse des mamies Index-10

bizouxxxxxxxxxxxxx et vivement demain


croaaaaa

cit cit cit
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:26

Hé hé photo de Lucas hier soir le 30 oct , bien sur dans les bras de sa mamie Wink . J'ai trop envie de partager avec vous tous ces instants de bonheur . Lucas a fait la connaissance aussi de son tonton et de sa tata . Arff à 21h ce soir , Lucas aura 14 jours de vie . Bon là je peux boire en virtuel la plus heureuse des mamies 3086 la plus heureuse des mamies 3086 la plus heureuse des mamies 3086 la plus heureuse des mamies 3086 la plus heureuse des mamies 3086
Bisousssssssssssssss à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Margoun

Margoun


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Berry Pays des sorcières

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: trop mimi   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:41

il est trop mimi ce petit lucas I love you I love you I love you I love you






bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz margoun clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Trool




Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 71
Localisation : Touraine et Anjou

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: Re: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:17

oh le petit bébé il me rapelle quelqu'un à son age mais je ne dirai pas qui mdr.

Mais si quelqu'un veut me prendre dans ses bras sans me faire tomber , je suis okeyyyyyyy.

Bibis horizon , tu as un beau petit fils. la plus heureuse des mamies 3086 la plus heureuse des mamies 3086
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:54

Hello j'ai 28 jours sur cette photo que ma mamie a reçu aujourd'hui samedi 14 Novembre . Hé hé , en plus j'ai mis mon ensemble que ma mamie m'offert , heu scratch à quelle occasion d'ailleurs . Bon sang , mais c'est bien sur geek pour ma naissance . Heu donc j'en suis à 28 cadeaux affraid Ba faut bien réactiver la nouvelle CB verte ( tite grenouille ) pas bleue la mienne lol! .

Bisousssssssssssssssssssssss les dingos et les dingottes de ma mamie .
PS : Suis super doué quand même à mon age de vous envoyer ce message Wink mais suis pas blond moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Trool




Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 71
Localisation : Touraine et Anjou

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: Re: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:11

Ben moi sur cette photo , j'avais la moitié de mon age actuel . Je ne suçais plus de tototes et j'avais beaucoup plus de cheveux . Pouahh maintenant c'est le desert de Gobi en miniature, je parle de ma tonsure enfin le reste n'est pas mieux.

Mais pour les cadeaux j'ai encore l'age d'en recevoir , un bavoir, un pistolet a pipi , une canne ou un dehambulateur ou mieux encore un beaux cheque de 50 000 euros.

Treve de plaisanteries le tit Lucas est superbe la plus heureuse des mamies 3086 la plus heureuse des mamies 3086 horizon et tout le salon bisettes non baveuses bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
contente

contente


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : ici

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: Re: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:24

comme il me ressemble se BB..!!!
ta de la chance horizon il ressemble pas a trool I love you I love you
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
froggie
Admin
froggie


Messages : 301
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Berry Pays des sorcières

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: effectivement il est beau et doué   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:15

Déjà dans le ventre de sa maman, il lui a même envoyé un message Wink

la plus heureuse des mamies Bonne-10

hé bien ça promet.... hi hi hi Bravo Lucas

croaaaa
Revenir en haut Aller en bas
contente

contente


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : ici

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: Re: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:28

Very Happy bom ......OUAI.....!!!!! je lui ai tout apris à lucas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
froggie
Admin
froggie


Messages : 301
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Berry Pays des sorcières

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: hummmm !!!!!   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:31

surtout les bétises contente loool

croaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
MalibuCocO

MalibuCocO


Messages : 146
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : Normandie

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: Re: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:45

hann comment il est trop chou ce bébé... profite en ca grandit vite mamie ^^



Heu Trool pour cette phrase "Mais pour les cadeaux j'ai encore l'age d'en recevoir , un bavoir, un pistolet a pipi , une canne ou un dehambulateur ou mieux encore un beaux cheque de 50 000 euros." , je peux te rapporter le bavoir, le pistolet a pipi , la protection, la canne le fauteuil , ce que tu veux hein passe commande mdrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:15

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 'suis mamie gateuse . Merci à vous tous et toutes pour mon petit Lucas . Vous êtes un peu ses tontons et tatas geek
Alors bien sur ça s'arrose lol! la plus heureuse des mamies 3086 la plus heureuse des mamies 3086 la plus heureuse des mamies 3086 la plus heureuse des mamies 3086 la plus heureuse des mamies 3086
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:25

Hé hé j'ai reçu hier sur mon portable . En première une exclusivité Lucas qui s'explose de rire . geek Hé hé je parle djeune maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
froggie
Admin
froggie


Messages : 301
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Berry Pays des sorcières

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: hé hé première risette   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:29

trop marrante ça petit bouillle

mamie doit gagatiser à donf

croaaaa
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:27

Mais qu'est ce que ses parents lui racontent à mon petit prince . affraid J'espère pas des histoires de sa mamie blonde geek
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 75
Localisation : paris

la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:35

Hi hi je l'ai reçu hier soir . Lucas a 1mois et 9 jours . lol! Non non je gagatise plus geek
Bisousssssssssssssssssssssssssssss à ces tontons et tatas il a dit Lucas et bien sur la plus heureuse des mamies 3086 la plus heureuse des mamies 3086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus heureuse des mamies Empty
MessageSujet: Re: la plus heureuse des mamies   la plus heureuse des mamies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus heureuse des mamies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où suis je tomber !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pause des dingos :: bienvenue sur notre forum :: Divers-
Sauter vers: